Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 28 juillet 2013

maudites quenottes!!!


Aujourd'hui, j'ai juste envie de laisser un message aux futures dents de mon fils....

Arrêtez de nous donner de faux espoirs et sortez une bonne fois pour toutes!!!! parce qu'il y en a ras le bol de vos va-et-vient incessant, je sors, je sors pas, je sors, je sors pas.... 
Heureusement que mon loulou est plutôt cool car sinon il y aurait longtemps que je vous aurais botté les fesses ou les racines (quoi qu'il me semble que les dents de lait n'en n'ont pas, enfin bref ce n'est pas le sujet...).... mais après 2 nuits où je me suis levée quasiment toutes les heures, parce qu'il se réveille (et pleure) ou juste parce qu'il pleure dans son sommeil (véridique je l'ai vu)... il est cool mais y'a des limites quand même.... je dis STOP, maintenant dehors.... vous me direz que j'ai qu'a lui donner quelques choses pour calmer la douleur, j'ai TOUT essayer camilia, chamomilia, dolodent et même doliprane... oui car pour couronner le tout, comme il ne fait pas assez chaud en ce moment,il fait un peu de fièvre à cause de ces maudites dents...rrrrrr je vais finir par mordre...
Alors voilà tout ça pour faire un oyéoyé brave quenottes laissez lui nous un peu de répit et sortez faire un tour dehors, je suis sûr que vous apprécierez le monde qui vous entoure.



Je pense que cet appel aux quenottes de nos petits anges n'est pas solitaire et que vous aussi parfois vous aimeriez les faire sortir une bonne fois pour toute, je me trompe???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire